Toutes les catégories

Demande de contact

Toutes les nouvelles

Réunion des cadres intermédiaires et supérieurs 2023-2024

01 Mar
2024
Réunion des cadres intermédiaires et supérieurs 2023-2024
Réunion des cadres intermédiaires et supérieurs 2023-2024
Réunion des cadres intermédiaires et supérieurs 2023-2024

Le 1er mars, la réunion des cadres intermédiaires et supérieurs 2023-2024 du groupe MU s'est tenue avec succès à l'hôtel Shangri-La à Yiwu. Plus d'un millier de collègues ont participé en personne, tandis que les autres ont participé via une diffusion en direct.


年会照 photo (1)年会照 photo (1)


L'ordre du jour principal comprenait des rapports de travail départementaux, la signature d'engagements, des serments collectifs, des cérémonies de remise de prix, des entretiens et des dialogues, des signatures de nouvelles divisions et un partage de leadership. La réunion annuelle a non seulement résumé et réfléchi sur notre travail en 2023, mais a également anticipé 2024. Elle a également servi de félicitation et d'affirmation de tous les MUers qui travaillent dur !


Au cours de la réunion, le président Tom Tang a prononcé un discours sur le thème « Libérez l'esprit, recherchez la vérité à partir des faits », exprimant l'espoir que les collègues de MU pourront atteindre la prospérité idéologique et culturelle, conduisant à la prospérité des affaires. Être n°1 !

年会照 photo (2)

Précédent

Événement de team building d’entreprise

Tous Next

Aucune

All Categories

Get in touch

All news

2023-2024 Middle and Senior-Level Cadres Meeting

01 Mar
2024
2023-2024 Middle and Senior-Level Cadres Meeting
2023-2024 Middle and Senior-Level Cadres Meeting
2023-2024 Middle and Senior-Level Cadres Meeting

On March 1st, MU Group's 2023-2024 Middle and Senior-Level Cadres Meeting was successfully held at the Shangri-La Hotel inYiwu. More than a thousand colleagues participated in person, while the rest joined via live broadcast.


年会照片 (1)年会照片 (1)


The mainagenda included departmental work reports, pledge signing, collective oaths, awards ceremonies, interviews and dialogues, new division signings, and leadership sharing. The annual meeting not only summarized and reflected on our work in 2023 but also looked forward to 2024. It also served as a commendation and affirmation of all the hardworking MUers!


During the meeting, PresidentTom Tang delivered a speech themed "Liberate the Mind, Seek Truth from Facts", expressing hope that MU colleagues can achieve ideological and cultural prosperity, leading to business prosperity. To be No.1!

年会照片 (2)

Prev

Company Team Building Event

All Next

None